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Je ne me souviens plus de mon identifiant / mon mot de passe


Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur MON COMPTE en haut de la page d’accueil, vous arrivez sur la page d’identification puis cliquez sur ENVOYEZ MOI MON MOT DE PASSE. Nous vous enverrons votre mot de passe à votre adresse e-mail.

 


Comment changer les informations de mon compte ?


Identifiez-vous sur votre espace MON COMPTE à l’aide de votre adresse e-mail et mot de passe, vous pourrez alors modifier les informations de votre compte.

 

 

Comment sont utilisées les données personnelles de mon compte ?


Toutes les informations de votre compte EMILE ET IDA ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec EMILE ET IDA. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l’article 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 Janvier 1978.

 

 

Quelle est la politique en matière de sécurité et confidentialité ?


Le site est sécurisé. La transmission d’informations sur le site emile-et-ida.fr s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur secure 3D. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés.


Vous pouvez utiliser le site emile-et-ida.fr  sans déposer d’informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur le site emile-et-ida.fr, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos nom, adresse, adresse électronique, etc. Le site emile-et-ida.fr s’engage à ne divulguer vos coordonnées qu’à des tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. En outre, la communication de données personnelles peut aussi exceptionnellement intervenir lorsque emile-et-ida.fr est légalement tenu de le faire, suite au dépôt d’une plainte par exemple.

 


Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

 

Pour savoir si votre commande a bien été prise en compte, deux moyens : Vous pouvez regarder dans l’espace MON COMPTE / MES COMMANDES pour voir si votre commande apparaît bien et vous devriez recevoir un email de confirmation (vérifiez également dans vos spams !)

 

 

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

 

Nous faisons le maximum pour expédier les colis en 24 à 72 heures. Il faut ensuite compter le temps de l’acheminement. Tous les détails sont ICI. Ces délais sont donnés à titre indicatif En cas de retard, la responsabilité de EMILE ET IDA ne pourra être engagée et ce, pour quelque raison que ce soit. Par conséquent, aucune demande d’indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par l’utilisateur à EMILE ET IDA.

 

 

Puis-je changer un élément de ma commande ?

 

Une fois la commande validée, malheureusement, c’est impossible. Si vous changez d’avis, vous pourrez toujours organiser un retour une fois la commande reçue, mais à vos frais. Si vous avez renseigné une adresse incomplète, écrivez-nous. En revanche, nous ne pouvons pas changer la destination de votre colis en cours d’expédition !

 

 

Comment annuler ma commande ?

 

Vous avez une heure pour annuler votre commande, rendez-vous dans votre espace MON COMPTE / MES COMMANDES. Au-delà, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 7 jours et à vos frais.

 

 

Comment donner mon avis sur ce que je viens de recevoir ?

 

Nous sommes très heureux de tous les commentaires que vous pourrez nous faire, qui nous aident à avancer ! N’hésitez donc surtout pas à nous écrire ici !

 

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