+ 33(0)1 30 71 27 09 shop@emile-et-ida.fr
| connect | Shopping bag |

 

I don’t remember my Login/Password


Your login is easy to find out : this is your email address. To find your password, click on MY ACCOUNT at the top of the homepage, , you will arrive on the identification page and click on FORGOTTEN PASSWORD. We will send you your password on your email address.

 

How to change information on my account ?

 

You have to identify on your space MY ACCOUNT using your email address and password, , you can modify informations on your account.

 

How are the personal datas used ?

 

All information of your EMILE ET IDA account are used only in connection with your business relationship with EMILE ET IDA. The processing of such personal information has been declared to CNIL under the number 1375767 on 17 July 2009. You have at any time the right to access, modify, rectify and delete data which relate to the application of Article 34 of the law "and Freedoms" of January 6, 1978.

 

What is the security and privacy policy?

 

The site is secure. The transmission of information on the site emile-et-ida.fr occurs in a secure environment, using the existing protocols on the Internet. Payment card numbers are not stored.

You can use the site without depositing emile-et-ida.fr personal information. However, when you open an account on the site emile-et-ida.fr, we collect the data necessary for billing and delivery of your order: your name, address, email address, etc. The site emile-et-ida.fr agrees not to disclose your details to third parties involved in the progress of your order process: bank, delivery service, etc. In addition, the communication of personal data may also exceptionally when emile-et-ida.fr is legally required to do so, following the filing of a complaint for example.

 

Did my order has been well done ?


To see if your order has been taken into account, there are two ways : You can check in the space MY ACCOUNT/MY ORDERS to see if your command is good and you should receive a confirmation email (also check you spam !)

 

How long before I receive my order?


We do our best to ship the package within 24 to 72 hours. It , takes time for the delivery. All details are HERE. These times are indicative In case of delay, the responsibility EMILE ET IDA could not be committed and for any reason whatsoever. Therefore, no claim of any nature whatsoever, can be claimed by the user EMILE ET IDA.

 

Can I change my order ?


Once the order is confirmed, unfortunately, it is impossible. If you change your mind, you can always stage a comeback after the order received, but at your expense. If you have entered an incomplete address, please email us. However, we can not change the destination of your package during shipping! 

 

How to cancel my order ?

 

You have one hour to cancel your order, go in your space MY ACCOUNT / MY ORDERS. In addition, you will only have to return your goods for refund once received your package within 7 days at your expense. 

 

How to give my opinion on what I have just received ?

 

We are very happy for all the comments you can tell us that help us move forward! So do not hesitate to contact us HERE ! 

 

 

x44og12vuor4os - execution time: 0.156 sec.

+ 33(0)1 30 71 27 09 shop@emile-et-ida.fr
| Me connecter | Mon panier |

 

 

Je ne me souviens plus de mon identifiant / mon mot de passe


Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur MON COMPTE en haut de la page d’accueil, vous arrivez sur la page d’identification puis cliquez sur ENVOYEZ MOI MON MOT DE PASSE. Nous vous enverrons votre mot de passe à votre adresse e-mail.

 


Comment changer les informations de mon compte ?


Identifiez-vous sur votre espace MON COMPTE à l’aide de votre adresse e-mail et mot de passe, vous pourrez alors modifier les informations de votre compte.

 

 

Comment sont utilisées les données personnelles de mon compte ?


Toutes les informations de votre compte EMILE ET IDA ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec EMILE ET IDA. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l’article 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 Janvier 1978.

 

 

Quelle est la politique en matière de sécurité et confidentialité ?


Le site est sécurisé. La transmission d’informations sur le site emile-et-ida.fr s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur secure 3D. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés.


Vous pouvez utiliser le site emile-et-ida.fr  sans déposer d’informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur le site emile-et-ida.fr, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos nom, adresse, adresse électronique, etc. Le site emile-et-ida.fr s’engage à ne divulguer vos coordonnées qu’à des tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. En outre, la communication de données personnelles peut aussi exceptionnellement intervenir lorsque emile-et-ida.fr est légalement tenu de le faire, suite au dépôt d’une plainte par exemple.

 


Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

 

Pour savoir si votre commande a bien été prise en compte, deux moyens : Vous pouvez regarder dans l’espace MON COMPTE / MES COMMANDES pour voir si votre commande apparaît bien et vous devriez recevoir un email de confirmation (vérifiez également dans vos spams !)

 

 

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

 

Nous faisons le maximum pour expédier les colis en 24 à 72 heures. Il faut ensuite compter le temps de l’acheminement. Tous les détails sont ICI. Ces délais sont donnés à titre indicatif En cas de retard, la responsabilité de EMILE ET IDA ne pourra être engagée et ce, pour quelque raison que ce soit. Par conséquent, aucune demande d’indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par l’utilisateur à EMILE ET IDA.

 

 

Puis-je changer un élément de ma commande ?

 

Une fois la commande validée, malheureusement, c’est impossible. Si vous changez d’avis, vous pourrez toujours organiser un retour une fois la commande reçue, mais à vos frais. Si vous avez renseigné une adresse incomplète, écrivez-nous. En revanche, nous ne pouvons pas changer la destination de votre colis en cours d’expédition !

 

 

Comment annuler ma commande ?

 

Vous avez une heure pour annuler votre commande, rendez-vous dans votre espace MON COMPTE / MES COMMANDES. Au-delà, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 7 jours et à vos frais.

 

 

Comment donner mon avis sur ce que je viens de recevoir ?

 

Nous sommes très heureux de tous les commentaires que vous pourrez nous faire, qui nous aident à avancer ! N’hésitez donc surtout pas à nous écrire ici !

 

f5kb9hhtmoi7vo - execution time: 0.157 sec.